L'Expérience Client

Aussi bien chez nous que chez vous.

Une véritable culture du client qui se vit au quotidien chez Butagaz et qui s’illustre par un taux de satisfaction des particuliers et des professionnels en hausse continue sur les cinq dernières années :

  • Des employés qui à 95% s’estiment concernés par la satisfaction des clients*
  • Pour la première fois en 2017, une Journée Bleue pour célébrer en interne et en externe les clients
  • En 2016, un taux de satisfaction record de 95% des clients particuliers de Butagaz et de 96% des clients professionnels**, en hausse continue depuis 2010.
     

Ce qui nous importe avant tout c’est votre confort et votre bien-être au quotidien. C’est pourquoi, chez Butagaz, nous mettons un point d’honneur à nous assurer que vous soyez accompagné en toute confiance et  que chaleur rime, toujours, avec bonne humeur.

Parce qu’une bonne relation se construit sur la durée et la confiance, nous nous engageons à vous apporter :

  1. Du savoir-faire et un professionnalisme

    avec des Conseillers en Energie, des Conseillers en Clientèle, des experts et des techniciens à votre service au quotidien

  2. De la sérénité grâce à tous nos conseils sécurité

    pour une utilisation sans souci de la bouteille de gaz ou du gaz en citerne.

  3. De la fiabilité grâce une prise en charge de vos questions par vos Conseillers Clientèle,

    que ce soit par Internet ou par téléphone, vous assurant une réponse la plus rapide et la plus qualitative possible.

  4. Des solutions nouvelles et adaptées grâce à notre Centre de Recherche et Développement

    et ses innovations permanentes pour pouvoir toujours répondre à vos besoins de confort.

  5. De la simplicité au quotidien grâce à une offre complète de produits et services parfaitement adaptés à vos demandes

  6. Les bouteilles Viseo et Le Cube ou encore nos solutions gaz en citerne avec le pack écoConfortique, l’offre Ideo et l’offre Solo, mais aussi les offres Gaz naturel Indexé, Électricité Fixe 1 an et Gaz naturel ou Électricité Fixe 2 ans.

Vous et Butagaz

Toujours à l’écoute de ses clients, Butagaz réalise chaque année une enquête auprès de vous pour savoir ce que vous pensez de nous. Et ça fait chaud au cœur.

Dans notre relation avec vous, vous êtes nombreux à aimer :

  • La disponibilité et l’accueil des interlocuteurs Butagaz ;
  • La rapidité et la qualité du traitement des questions et des demandes ;
  • Le prix basse-saison et l’utilisation du service de commande de gaz par internet.
     

Ce n’est pas pour rien si 95 % de nos clients se sont déclarés satisfaits des solutions et services proposés par Butagaz. (Enquête réalisée par l’institut LA VOIX DU CLIENT juin 2016).

Et en plus de cette enquête nationale et annuelle et pour toujours plus de transparence entre vous et nous, nous vous proposons de vous exprimer librement et au quotidien au travers d’outils qui sont mis à votre disposition tout au long de votre expérience client Butagaz. Ces outils sont proposés par notre partenaire Bazaarvoice, acteur indépendant et impartial !

* Source : étude menée par Init Marketing auprès des collaborateurs Butagaz en janvier 2017
** Source : étude menée par La Voix du Client en juin 2016

Lancement en janvier 2017 de la première « Charte d’engagement Butagaz » à l’attention des 200 000 clients gaz en citerne de l’entreprise. Co-construite avec les clients, cette charte leur a permis de définir eux-mêmes quels sont les engagements qu’ils souhaitaient que Butagaz prenne à leur égard.
Pour en savoir plus sur les engagements confort Butagaz : https://www.butagaz.fr/gaz-en-citerne/nos-engagements